Problème geolocalisation

Salut tout le monde ! Je suis en Espagne et je n’ai plus de géolocalisation. J’ai regardé dans les paramètres tout semble normal. Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance.
Retrouvez votre vie privée ! Adoptez /e/ le système d’exploitation mobile et les services en ligne déGooglisés ![phone 80x80](upload://mtacZf1KIgDZJegjO3jnRNYJDPg.png)

Bonjour,

Es-ce que la data fonctionne?? Votre carte arrive à se connecter sur le réseau espagnol ??

Oui ma data fonctionne.

J’ai lance maps le premier jour tout a bien fonctionne. Depuis j’ai plus du tout de géolocalisation. Même la météo ne s’actualise plus.

Ta data a fonctionné le premier jour mais depuis ??

Tu arrives à aller sur internet?

Oui oui. La je suis sur la 4g espagnol et tout fonctionne, sauf la localisation :thinking:

Le service c’est beacon db

Idem

Et dans Paramètres → Localisation → Service de localisation qu’es-ce que tu as??

Combien laisses-tu ton GPS allumé?? Combien laisses-tu l’application Maps allumé??

Dans les services de localisation, j’ai tout d’activé, que ce soit wifi et bluetooth.

La localisation est toujours activée je ne l’enlève jamais.

Je laisse tourner maps le plus longtemps possible, mais a un moment j’arrête, car la geoloc ne marché pas.

Étrange, le GPS a besoin d’Internet pour accélérer la localisation, mais au bout de 10-15 min, il doit pouvoir faire sans.

Peux-tu installer GPSTest qui est dans App Lounge? C’est pour voir si ton téléphone voit les satellites.

J’ai ça. J’ai l’impression que ça cherche sans cesse.

Moi, j’ai ça.

Donc ton téléphone semble voir les satellites mais il échoue sur la suite. Cela me dépasse.

Peux-tu redonner le modèle de ton smartphone et la version /e/ OS, STP.