Bonjour, suite installation OS 3.0.2 de fin juin je ne peux plus choisir l’option transfert par USB. Pas de changement de cable ni de PC ou version ubuntu.
L’interface dans laquelle tu te trouves sera interactive uniquement lorsque tu connectera ton téléphone en USB.
Si tu veux modifier les paramètres USB de façon permanente tu peux aller dans les options pour développeurs puis “configuration USB par défaut”. Personnellement je l’ai mis en mode " transfert de fichiers" car je n’utilise que ça.
Bonjour, merci pour l’information. J’ai appliqué ta méthode avec succès car je n’utilise aussi que cette fonction. Il y cependant pour moi un truc qui s’est passé lors de l’installation de la dernière version d’OS car le choix des options usb était possible avant dans ma configuration quand je connectais le fairphone4 à mon pc linux ubuntu. Merci encore et bonne journée
Parfait. Dans mon cas le comportement de cette interface est toujours restée la même : les boutons ne sont accessibles qu’après avoir connecté le câble.
Bonne journée