Problèmes logiciels sur S7 edge

Bonjour
J’ai reçu mon S7 edge avec /e/ installé il y 3 jours et j’ai un soucis avec Mail et Mal. A ce propos je me demandait si les téléphones étaient testé avant expédition ? Le problème est apparut dés l’allumage du téléphone. Mail se ferme instantanément quand on le lance et Map me demande une MàJ mais il m’est impossible de la faire. Que dois je faire ??
D’avance je vous remercie bien amicalement
Stanley Thiébaut
stanley.9@e.email

Bonjour,

Pour mettre à jour maps, il faut installer aurora store (dispo sur f droid) et faire la maj de maps avec aurora store.

Pour mail, je ne sais pas.

Bonjour

Merci pour votre réponse …

Est ce que je peux télécharger f.froid sur le smartphone ? D’après vous est il nécessaire de télécharger un antivirus ? Si oui lequel preconisez vous ??

Merci

bonjour,
on peut télécharger fdroid soit par le store par défaut de votre téléphone soit en utilisant le navigateur internet en effectuant une recherche fdroid
certains vous diront qu’un anti virus n’est pas nécessaire, surtout si vous ne téléchargez pas grand chose, j’ai toujours installé Sophos Security (gratuit), j’ai utilisé le store Aurora pour l’installer, je ne sais pas s’il est présent sur le store original…

Merci pour votre retour …

Bonne soirée

1 Like