Problèmes lors de recherches avec /e/ spot

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques jours un Samsung Galaxy 7 Edge doté de /e/ acheté sur le site, c’est dire si je suis totalement incompétente à programmer quoi que ce soit.
Je rencontre souvent (je dirais une recherche sur trois en moyenne) un problème avec le moteur de recherche Spot.
Exemple : là je cherche si un numéro est nuisible et j’ai :


C’est toujours le même problème qui est pointé dans le cadre gris.
(La dernière ligne grise sur la capture est bien la dernière, après on me propose de recommencer, essayer une autre recherche, ou rapporter le bug.) Effectivement, après avoir recommencé (donc fermé / relancé) une dizaine de fois, j’ai fini par obtenir une réponse. Je ne sais pas ce qui explique cela (j’avais tout fermé en arrière-plan, par exemple).
Des avis ?
Merci !

(Par ailleurs je suis plutôt satisfaite de cet OS, je n’ai pas eu de smartphone avant donc je ne peux pas comparer, mais pour l’instant, à part ce détail qui va sans doute se régler, tout fonctionne bien, sauf bien sûr certains services d’applis qui dépendent de services Google mais il faut rester cohérent… Je pense que les services proposés et sevrés de Google vont se développer dans un avenir proche. Je tiens à le préciser au cas où certains liraient ce sujet en hésitant à passer à /e/)

Bonjour, et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Merci pour votre retour.

Oui ce moteur de recherche fait souvent des siennes, je vous conseille donc de modifier le moteur de recherche par default.

Pour ce faire, ouvrez Browser, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis Paramètres > Moteur de recherche, et je vous conseille de sélectionner Qwant, un moteur de recherche qui se veut respectueux de la vie privée avec des résultats cohérents.
Mais vous êtes libre d’en choisir un autre, autre que ceux de la liste par default.

D’accord. Merci pour cette réponse rapide.

Bonjour,
Mieux que Qwant, Qwant Lite !
Mais pas disponible en moteur de recherche.
J’ai du me contenter de le mettre en page d’accueil.
Il n’y a que pour les recherches au fil de la navigation que je me sers de Qwant