Quel clavier utilisez vous? demande conseil

Bonjour à la communauté!
Quel clavier azerty en écriture gestuelle utilisez vous pour /e/?
D’avance merci. Si je trouve qqchose, je reviendrai poster.
Bonne journée!

Perso, j’utilise OpenBoard mais je ne pense pas qu’il fasse de la saisie gestuelle. Il est dispo sur f-droid, je ne sais pas sur apps.

Bonjour et merci. Oui je l’avais installé mais en effet, pas de saisie gestuelle.
Le développeur de FlorisBoard m’a dit par mail que la saisie gestuelle serait dans pas trop longtemps dispo sur son clavier.
En attendant, la seule chose que je regrette avec /e/, c’est en effet le clavier Google. :face_with_thermometer:

Personne utilise Typewise?

1 Like

Je ne connaissais pas. Pour l’instant, c’est que du bon.
Je ne suis pas près à tester le clavier hexagonal, mais déjà le clavier traditionnel fonctionne mieux que celui de /e/.

Entre temps on m’a conseillé openboard qui ma foi fait plutôt bien le job… Je vais essayer Typewise asap. Merci.

Hello
J’ai passé mon telephone en BÉPO
Je passe déjhà pour un fou en utilisant GNU/LINUX et avoir rooté mon tel alors…
Ca me prépare aussi à l’utiliser sur l’ordi

Bonjour.

Avec quel app, le clavier virtuel bepo, stp ?

Bonjour
Pour info,
je viens d’installer openbord en le configurant BEPO, mais il reste en AZERTY.
@+

Bonjour
Voici la solution de mon problème, trouvéesur bépo.fr :slight_smile:

Par défaut, OpenBoard est en azerty. Pour passer au bépo, il faut ouvrir l’application, se rendre dans « apparence et disposition » puis dans « Styles saisie perso », cliquer sur le + en haut à droite et ajouter « Français (Bépo) ». Puis, à la racine de l’application, il faut aller dans « Langues », décocher « Utilisation de la langue du système » et choisir « Français (Bépo) ».

maintenant c’est bon!

2 Likes

Moi, j’utilise AnySoftKeyboard (de f-droid). Il y a plusieurs claviers possibles, aussi Bépo.

Bonjour.

Il est possible de faire cohabiter le bépo avec AZERTY et anglais QWERTY et de changer avec la touche “Langue” dans OpenBoard…

Quel est l’intérêt sur Linux puisque le clavier par défaut permet d’obtenir les symboles avec la touche AltGr et AltGr+Shift ?

Hello et Désolé de pas avoir vu ces messages avant
L’intérêt de BÉPO… je sais pas, vouloir essuyer autre chose de plus physiologique, ergonomique ?
S’amuser…

1 Like