Qui a un S9 /e/ avec NRJ?

Hello la communauté!

J’ai depuis qqs jours un S9 Samsung /e/, acheté tout monté.
Je n’arrive pas à envoyer des MMS. J’ai passé hier 15 minutes avec le service tech d’NRJ pour configurer l’APN. Tout est ok.
J’ai finalement recopié les mêmes paramètres APN depuis mon Nexus (avec la carte sim NRJ installée).
La seule chose qui diffère d’avec les paramètres du S9 c’est “Type MVNO”. S9 ne propose rien en paramètres par défaut, le Nexus propose GID. Quand je mets GID dans le S9, je peux envoyer des MMS mais plus d’accès internet (et accessoirement, je n’ai plus mmsnrj dans la liste des opérateurs).
Quand je remets les paramètres par défaut, internet ok mais plus de MMS.
Donc… qq1 aurait-il un S9 + Nrj ( réseau Bouygues) et pourrait me passer ses paramètres APN mms?
D’avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiii parce que je tourne en rond depuis hier, ça me prend des plombes à essayer de résoudre le pbl et bon… j’avoue que je suis au bord de la crise de nerf lol.
Bonne soirée :wink: et d’avance merci.

1 Like

Bonsoir
Suite à un échange de mails avec le service technique et un échange avec un /e/ user en MP qui a le même pbl, il semble avéré que ce soit un bug système: /e/ + Nrj + Samsung (la personne en MP m’a dit avoir un S5), pour l’instant ça ne marche pas.
Le service tech m’a dit qu’il y aurait un correctif dans les mois à venir.
Voilou!

2 Likes