Rainloop avec abcd@murena.io alors que j'ai un compte abcd@e.email

Bonjour à tous,

Voici mon pb. J’ai créé un compte sur murena.io. L’adresse email qui m’a été attribuée pour me connecter à ce compte est une adresse “e.email”.
Pourtant dans le Rainloop de mon compte l’adresse email est une"murena.io", dans ma page “https://murena.io/settings/user”, mon adresse est celle “murena.io”.

Pourquoi ai-je 2 adresses ? C’est un bug ?

De plus, quand j’ajoute un evenement avec rappel email dans mon Agenda, je ne reçois jamais l’email dans Rainloop (sur l’adresse “murena.io”). Je me doute donc qu’elle est envoyée sur l’adresse “e.email”.

Comment puis-je faire pour voir/recevoir ces emails sur cette adresse"e.email" ? Quand j’essaie d’envoyer un email de test à cette adresse, j’ai un message d’erreur du type :

Adresse introuvable
Votre message n’est pas parvenu à xxxxxxxx, car l’adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table

Merci bcp de votre aide,

Elsa

Bonjour,

L’adresse e.email est un alias à ton adresse murena.io.
Il s’agit d’assurer la compatibilité avec l’ancien système, qui distribuait uniquement des adresses e.email. Et manifestement c’est encore utilisé par certaines applis :wink:

Normalement c’est créé automatiquement lors de la création du compte.
Dans ton cas quelque chose a dû mal se passer, tu peux écrire à helpdesk@e.email pour expliquer ton problème.

Merci. Je vais faire ça alors.