Reception notifications

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je suis repassé sur /e/OS en version 1.4, je ne reçois pas les notifications de certaines applications comme Le Monde, L’Équipe ou autres applications de médias. Avez-vous ce problèmes ? Si vous l’aviez, comment l’avez-vous résolu ?

Je précise, que j’ai déjà désinstallé l’app et reinstallée celle-ci.

Merci pour l’aide

Bonjour, je n’ai pas ce genre de problèmes avec mes applications, mais je n’ai pas d’applications de médias. Pour que des personnes soient en mesure de vous aider, pouvez-vous donner plus d’informations comme le modèle de votre téléphone, s’il a été acheté sur le site de murena ou bien si l’installation de l’OS a été faite manuellement? Par exemple, j’ai un Fairphone 3 acheté chez Murena avec /e/ 1.4. Peut-être que certaines personnes ici pourront vous donner plus de conseils si vous fournissez plus d’indications :wink:

Hello,

J’ai installé /e/OS manuellement. Javais ce problème avec la version 1.4 et le probleme persiste avec la version 1.5.

Bonjour,

Est-ce que le problème est toujours là ?
Parce que dans mon cas je n’avais jusque là jamais les notifs L’Equipe et elles ont magiquement apparu après que j’ai joué avec le blocage des pisteurs…

Hello,

Oui j’avais aussi désactivé les trackers comme Wonderpush, Batch etc… qui sont justement les trackers pour les notifications.