Redemarrage fairphone 4

Bonjour,
j’ai un problème de démarrage de murena /e/os sur un fairphone 4.
Tout se passait très bien jusqu’à ce jeudi, le téléphone se décharge complètement pendant ma journée de boulot. Je rentre à la maison et je le met en charge.
Une fois en charge (environ 25% de la batterie), je relance le téléphone, je tape le code PIN, le téléphone se déverrouille et démarre normalement.
Au bout de 30 secondes, l’écran repasse en noir avec le “E” de murena et le point qui monte et descend, puis l’écran s’allume sur la page d’accueil, j’ai environ 30 secondes et retour à l’écran noir avec le “E” de murena. Lorsque j’arrive sur l’écran principal de murena, il m’indique démarrage du téléphone avec une barre de chargement qui mouline, et retour à l’écran noir avec le “E”.
Cela fait 2 jours que ça ne fait que cela. j’étais sur la version murena 1.8, j’ai essayé de mettre la 1.9 mais je n’ai pas le temps avant le reboot du téléphone.
J’ai essayé de revenir en version sortie d’usine en effaçant toutes mes données(j’avais pas grand chose dessus) mais rien n’y fait! il est toujours en train de se relancer après chaque démarrage.
J’ai essayé d’enlever la batterie toute une nuit, enlever la carte sim et SD, j’ai toujours le problème du redémarrage sans arrêt.
Avez vous des pistes pour pouvoir corriger cela?
Mon téléphone a 6 mois, je ne pense pas que cela proviennent du matériel.

Est-ce que le recovery est accessible ?

Oui, le recovery est accessible. C’est depuis ce menu que j’ai essayé de faire le “factory reset” mais sans grand succès.

Et est-ce que le téléphone est vu depuis un PC quand il est branché, notamment avec adb, ça vaudrait le coup de le flasher en version 1.12.3.

Il faut lancer adb sideload puis sur le PC, lancer adb devices pour détecter le smartphone.

Bonsoir,
le téléphone est visible depuis le PC, mais l’accès au tel st difficile.
Je vais essayer d’utiliser adb sideload! sais tu ou trouver la version 1.12.3 ?
Et merci pour ton aide :yum:

Ici les ROM stables pour le FP4 :

https://images.ecloud.global/stable/FP4/