Réglage du widget Weather

Bonjour, Sur mon Fairphone 3+, Weather est bloqué sur la ville de Creully. Quoi que je fasse dans les réglages, rien n’y fait. Je parle de la partie qui s’ouvre lorsque l’on appuie sur le premier écran météo. Quelqu’un a t’il ce problème ou bien réussi à le régler ? Merci pour votre aide. :slight_smile:

Hello même problème suis bloqué sur Londres… avez vous réussi à ajuster la localisation ?

Bonjour, Non et en désespoir de cause j’utile la géolocalisation sur le 1er panneau (roue dentée Panneau Météo) ainsi que sur le second (Réglages du widget : les 2 premiers choix). Cela a le mérite que les 2 soient à peu près en cohérence sur un même lieu (parfois villes différentes mais proches). Enfin quand cela daigne se mettre à jour… :wink:

Bonjour, Depuis une mise à jour le second niveau n’existe plus. Je ne trouve pas les prévisions fiables et en tout cas assez détaillées (tranches horaires dans la journée comme celles de Neffos). Quelqu’un a-t-il réussi à changer le fournisseur ? Merci de votre aide. Cdlt.

Bonjour. Moi j’ai pu paramétrer ma ville mais les prévisions … c’est totalement n’importe quoi ! Y a t-il un autre fournisseur qui tienne la route sur lequel on puisse connecter l’appli ?