Retirer le son de la notification de batterie faible

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’option permettant de désactiver le son de notification lorsque la batterie de mon téléphone est faible. Quelqu’un saurait-il où trouver ça ?
Merci !

Au cas où cela a un rapport avec les versions : Samsung Galaxy S9 (starlte)

Bonjour, je suppose qu’il y a une notification visuelle qui vient avec la notification sonore ? Si oui, restez appuyé sur la notification puis cliquez sur + d’option (ou similaire). Vous pourrez ensuite modifier le niveau de priorité de la notification à “Pas de son” (ou la désactiver totalement).

Regardez également dans l’onglet Batterie des paramètres au cas ou une option serait là aussi.

1 Like

C’est la bonne solution.

Justement, j’ai fait le tour des paramètres, ça ne semble pas accessible par ce biais. Rester appuyer sur la notification et sélectionner “Plus de paramètres” emmène vers des paramètres d’interface que je ne retrouve pas ailleurs. Pas très pratique mais j’ai pu désactiver le signal sonore. Merci.

Pour gérer les notification d’une application utilisateur ou système, allez dans Paramètres, Apps & Notifications, Afficher toutes les apps, cliquez sur l’app à gérer, puis Notifications de l’app.

La batterie ne fait pas partie des applications listées, en tout cas dans ma version de /e/.