Retour après achat gs290

Bonjour, sur le site il est précisé que l’on a 14 jours pour changer d’avis… J’ai acheté un Gigaset gs290 mais il est vraiment pas terrible!
Je souhaiterai donc le renvoyer pour prendre un Samsung reconditionné mais je ne trouve pas comment procéder. Pouvez vous m’aider!
Merci

support@e.email

ou

helpdesk@e.email

Bonjour,

les conditions de retour sont expliquées sur le site de vente en ligne et plus exactement sur la page https://esolutions.shop/fr/terms-conditions/

Je vous copie le paragraphe concernant les retours et résiliation ci-dessous.

Retours et résiliation

À compter de la livraison du produit et de tout achat, Vous avez le droit légal d’annuler le contrat (sous réserve de certaines exceptions énoncées ci-dessous) sans donner de raison dans les 14 jours suivant le jour de la réception du produit. Il s’agit de la “période de Rétractation”. Lorsque cette période expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour non ouvrable, elle est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Si Vous souhaitez annuler le Contrat pendant la “Période de Rétractation”, Vous devez Nous en informer avant la fin de cette période, et avant de retourner tout Produit en remplissant le formulaire de retrait et en l’envoyant à Notre attention.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

(Veuillez remplir et renvoyer ce formulaire uniquement si Vous souhaitez Vous rétracter du contrat).

À l’attention de ESolutions SAS,

Je/Nous () Vous notifie/notifions () par la présente mon/notre (*) retrait du contrat pour la vente du produit ci-dessous :

Commandé le ()/reçu le () :

Numéro de Commande :

Numéro de Facture :

Produit(s):

Numéro IMEI du téléphone si applicable:

Nom du consommateur :

Adresse du consommateur :

Signature du consommateur (seulement si ce formulaire est envoyé imprimé) :

Date :

Merci de remplir ce formulaire et de l’envoyer par message électronique à l’adresse aftersales@e.email

Vous devez conserver une preuve de la notification de l’annulation, par exemple un reçu de courriel. Vous devez ensuite nous retourner le produit livré à vos frais par courrier suivi ou par service de messagerie.

Le Produit doit être retourné avec l’emballage d’origine et avec tous ses accessoires et documents, au plus tard 8 (huit) jours après Nous avoir notifié que Vous souhaitez annuler.

Les produits achetés depuis l’Europe, le Royaume-Uni et la Suisse doivent être retournés à l’adresse suivante : ESolutions SAS, c/o Espri Digital, 14 rue du Sergent Escoffier, 61200 Argentan, France.

Si le produit n’est pas retourné dans l’état requis, vous serez tenu de rembourser le produit endommagé à sa valeur de remplacement.

Si le Produit est retourné à temps et dans les conditions requises, Nous rembourserons toutes les sommes versées lors de la conclusion du Contrat, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de retour du Produit, en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire.

Cordialement.

Alexis

Ok, merci pour votre reponse