Retour Experience Orange Bank

Bonjour,

je possède un Fairphone 3+ avec /e/.
Etant client Orange Bank il est important pour moi de pouvoir utiliser l’application.

Je vous partage mon experience à titre informatif.

Orange Bank n’est pas référencée sur le store par défaut, donc au départ je suis passé par l’installation de l’APK depuis Fandroid. L’application a fonctionné sans problème plusieurs semaines.

Puis des problèmes de stabilités de l’application sont apparus, je recevais bien les notifications pour valider mon authentification depuis un navigateur web, mais je n’avais plus accès à mes données depuis l’application mobile => l’authentification échouait systématiquement.
Donc j’ai décidé de désinstaller l’application, puis de la réinsataller depuis l’APK, mais l’envoie de SMS pour faire de mon Fairphone le terminal de confiance ne fonctionnait pas.

En parcourant ce forum certain d’entre vous parlait du store Aurora, je l’ai donc installé, j’y ai trouvé l’application OrangeBank que j’ai installé (en mode anonyme-> sans authentification Google).

J’ai pu qu’une seule fois paramètrer accèder à l’application correctement (faire du mobile le terminal de confiance).

Ensuite un nouveau message d’erreur donc je désinstalle et réinstalle l’application et là je ne peux plus me connecter tout court…

Je suis en contacte avec le service support d’Orange bank sans solution de leur part je change de banque !

1 Like

J’ai eu la même expérience avec N26 que j’ai quittée dans le mois de mon adhésion .
…perte de 100€.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.