S7 mis en vente, bluetooth et mes posts

Bonjour,

Je reviens à la charge car je n’ai pas eu de réponse à mes questions concernant le galaxy s7 et le bluetooth.
Certes je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ça, quoique…
J’ai un s7 tout le temps mis à jour avec /e/ et pourtant le bluetooth ne marche pas. Je suis donc surpris que le site propose à la vente des s7 reconditionnés si une des principales fonctionnalités ne marche pas !
Peut-être que je me trompe, qui sait, ou que ça ne vient que de mon téléphone. Mais je n’ai pas reçu de réponse depuis un moment à ce sujet et j’aimerai mieux comprendre ce qu’il se passe. A toute !

1 Like

Bonjour :slight_smile:

L’idéal serait de tester avec la stock ROM (mais ça demande un peu de temps).

J’ai moi aussi une fonctionnalité (MicroG) qui ne fonctionne pas alors qu’une autre personne avec le même smartphone n’a aucun soucis d’après ses dires.

Il faudrait reporter le problème sur le gitlab ici, avec des logs si possible please.

J’ai le même problème avec un S7. Est-ce que le GPS le fait parfois reboot également pour toi ?

J’ai pas vu de reboot (du tel) a cause du gps. Mais le bluetooth est inexistant, aucune reconnaissance de mon s7 vers une source ou l’inverse.
Quelle est a meilleur methode pour fournir un log ?

1 Like

Passe ton tel en mode debug depuis le menu développeur puis connecte ton mobile au PC avec le câble USB.
Enfin sous linux par exemple utilise la commande
$adb logcat -d > logcat.txt
J’imagine que sous windows la commande existe également.