Bonjour,
depuis mise a jour de /e de 2.2 vers 2.6, j’ai une notification revenant chaque jour comme quoi la “sauvegarde seedvault” n’a pas pu se faire !
pas moyen dans l’appli de l’invalider.
Que peut t’on essayer ?
Bonjour,
depuis mise a jour de /e de 2.2 vers 2.6, j’ai une notification revenant chaque jour comme quoi la “sauvegarde seedvault” n’a pas pu se faire !
pas moyen dans l’appli de l’invalider.
Que peut t’on essayer ?
Bonjour @alain29 ,
Tu ne souhaites donc pas que la sauvegarde se fasse ?
Idem pour moi sur mon S8 sous 2.6.3 s.
J’ai lancé la sauvegarde sur mon cloud. Ça a créé un répertoire caché intégrant de nombreux autres répertoires, mais la sauvegarde ne s’est jamais terminée (après plus d’une heure). C’est moi qui ai arrêté l’appli.
Quand je la relance manuellement, j’ai invariablement le message : “Backup not enabled”
Si je change de support de sauvegarde, que ce soit en interne sur le téléphone ou en externe sur la carte SD, l’appli initialise (soit disant) l’emplacement, mais ne sauve rien du tout, en fait.
Si je relance une sauvegarde manuelle, j’ai toujours “Backup not enabled”.
De même, en comptant que ça marche, comment exploiter cette sauvegarde en cas de galère ?
Je note que sur le S9 de mon fils, toujours sous 2.6.3 s, Seedvault n’est pas disponible dans le menu Système (il n’apparaît pas).
@Beryl : ca ressemble a mon soucis, mais moi je ne peux lancer aucune sauvegarde → pb de droit sur carte sd (a priori)
@zelandonii : oui je voudrais supprimer cela…de mémoire je l’avais fais sur l’ancienne version mais me rapelles plus comment…
Paramètres>Système>Sauvegarde>Sauvegarde Seedvault. Et tu désactives toutes les sauvegardes.
Merci pour ca mais il me semble que c’était décoché !
on vas voir a l’usage…
sinon maintenant pb reseau (navigation & mail) et aussi Advanced Privacy qui fait des siennes