Signal deleted all my contacts - including on murena.io

Hi - Bonjour
J’ai perdu une grande partie de mes contacts après la réinstallation de signal.
Il lost a big number of my contacts after re-installing signal

De manière très étonnante, la destruction a eu lieu non seulement localement, mais aussi dans mon carnet synchronisé sur Murena.io alors que c’était pour moi un endroit sécurisé pour protéger mes contacts.
Surprisingly enough, contacts disappeared from the synched folder on murena.io whereas I thought they would be safe

Y a-t-il un moyen, SVP, de restaurer une version antérieure des contacts, notamment grâce au cloud Murena ?
Is there a possibility to restaure a previous version of the contacts from the murena cloud, please?

Détails :
J’ai désinstallé et réinstallé Signal qui était resté planté depuis le changement d’e/OS en juin 2022 (mais j’utilisais la version sur ordinateur, toujours accessible tans que signal était sur mon tél. même sans pouvoir être ouvert)
Une fois l’opération réalisée, j’ai découvert la disparition de très nombreux contacts.
Dans la liste des appels et dans les SMS, les échanges passés apparaissent encore, mais les contacts disparus sont présentés par leur numéro de téléphone seul.

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

This topic was automatically closed after 179 days. New replies are no longer allowed.