Sortir du mode fastboot FP4

Bonjour
Comme beaucoup de gens avant moi, j’ai bloqué mon FP4 en mode fastboot en voulant installer /e/OS à l’aide de “easy installer”. Impossible d’en sortir : 4 options, start / restart bootload / recovery mode / power off. Rien ne fonctionne.
J’ai parcouru pas mal de forums et tuto mais aucune solution ne semble résoudre ce problème. Si quelqu’un a trouvé la solution depuis, je veux bien de l’aide.
Merci d’avance
Nicolas

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Le bootloader est-il verrouillé ? Dans ce cas, déverrouiller et essayer à nouveau de démarrer.

Salut ! J’étais dans la même galère que toi et j’y suis arrivé à en sortir. Je te joins mon thread ci-dessous. C’est en anglais mais si tu as des questions pose les en français ici.

Bon courage !

Bonjour à tous
merci à vous et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J’étais trèèès occupé. J’ai tenté divers manipulations. Rien n’y faisait ! J’ai contacté Fairphone et je leur ai renvoyé le téléphone qu’ils m’ont réparé. Je crois que j’avais vraiment endommagé le système et eux seuls semblaient pouvoir intervenir.
Ils n’installent pas l’OS de /e/ foundation par contre. Donc je suis à la recherche de la méthode la plus simple et la plus sûre pour l’installer.