Suspendre les maj des app Google

[

/e/OS - deGoogled mobile OS @e_mydata@mastodon.social](/e/OS - deGoogled mobile OS (@e_mydata@mastodon.social) - Mastodon)

:warning: We recommend NOT to update any Google apps on /e/OS for now. Disable auto-updates in App Lounge if you are using Google apps, and update app per app. New updated Google apps have a signature incompatibility that prevent them to work. The team is working to find a solution. We’ll keep you updated.

12 déc. 2024, 09:12·

·Web

1 Like

Bonjour Corto,

je ne voit pas la valeur ajoutée de votre post, considérant que le post de Manoj est épinglé, tous le monde le voit, normalement…

Si au moins vous en aviez fait une traduction en français, j’aurais vu un intéret !

3 Likes

Et bien je ne l’avais pas vu, cela provient de Mastodon
Je suppose que tu as fait ce commentaire chaleureux sur toutes les réponses qui recollent plusieurs fois ce texte dans le même fil de ce forum d’entraide :slight_smile:

Bonjour Corto,

je te présente mes excuses pour le ton qui peut etre lut comme inamical.

Merci, c’est sympa. C’est un défaut des forums : on ne rend pas compte de la manière dont certaines phases passent mal. A+

Même s’il est dommage de ne pas avoir traduit le post, l’intérêt peut être pour celles et ceux qui reçoivent par email (activation de la surveillance :bellhop_bell:) les nouveaux messages du forum français.

1 Like