bonjour, est ce que votre carnet d’adresse se synchronise entre votre téléphone et le site murena.io ?
Ces derniers mois il me semblait que c’était rétabli, mais c’est à nouveau en panne depuis quelques jours…
Hello,
Alors vous avez votre réponse si c’est en panne depuis quelques jours.
Il y a une différence entre constater une panne sur son appareil ( qui ratatouille souvent) et une interruption totale du service. Il m’avait tout de même semblé que la synchro refonctionnait après 2 mois
Il y a d’ailleurs une page web qui claironne que les services sont opérationnels sauf fichiers
Je n’arrive du coup pas à comprendre. Vous parlez de panne dans votre 1er post.
Comme je n’ai pu voir votre réponse il y’a 7 jours maintenant, car ça a été signalé avant, est-ce que cela refonctionne chez vous ?
Bonjour, Non la synchro des contacts se se fait pas, malgré qu’elle est activée et que j’essaye en plus de la forcer par “Synchroniser maintenant”
Si j’ajoute un contact sur le site, ou sur le tel rien ne semble se passer dans un délai raisonnable
Dans synch du compte il est noté 4 jan 25 à 16h14
Pénible
Ok et vous en avez déduit que c’était en panne c’est ça ?
Avez-vous envoyé un message à Manoj ou essayé d’ouvrir un ticket sur le Gitlab ?
Un peu lassé d’attendre…
Dans Paramètres /Compte j’ai supprimé les comptes murena.io
Configuré Davx5 pour synchroniser mes nouveaux contacts vers mon cloud sur Zaclys. Les contacts existants y étaient déjà importés
Depuis quelques mois une application Nextcloud Notes faisait déjà une synchro de mes notes
Dur, dur de ne rester loin de Google et autres crasses, mais il le faut
A+
Ici, c’est un support communautaire. Pour faire remonter les problèmes techniques plus rapidement, y’a le Gitlab.
plus de problème
mails = Proton
calendrier = Proton
cloud = Zaclys et proton
contacts = Zaclys
notes = NextCloud Notes et synchro avec Zaclys
et le forum de Zaclys répond aimablement https://forum.zaclys.com/
Au revoir