Tablette Murena

Bonjour,

Je suis intéressé par la toute nouvelle tablette MURENA qui sera livrable en Janvier, de façon à en faire un outil complémentaire de mon Fairphone 4 sous eOS.
Mais j’aurais quelques questions préalables à une éventuelle commande :

• Permettra-t-elle le multi-fenêtrage et le copier-coller entre fenêtres et/ou applications différentes ouvertes en même temps ?
  • Pourra-t-on lui connecter un écran externe ?
  • A quelle tablette Google Pixel correspond-elle ?
  • Quel(s) clavier(s) externe(s) qui lui serve aussi de protection peut-on lui adjoindre ?

Par avance merci,
Cordialement,
Pixef

Hello,

• Concernant le copier / coller entre application, c’est déjà le cas pour les smartphones, pourquoi cela ne serait pas le cas ici ? Pour le multifenetrage, pour le coup, je ne sais pas/
  • Si /e/OS pour tablette fonctionne comme pour les smartphones, oui c’est possible. En tout cas, j’ai déjà connecté mon Fairphone 4 à une TV pour montrer le contenu de celui-ci.
  • Petite recherche sur internet : c’est celle sortie le 20 juin 2023, donc la dernière version (Pixel Tablet - Wikipedia)
  • Petite recherche la aussi sur internet, pour les accessoires : Startpage Blocked

Bonne journée

Bonjour,

Merci beaucoup !
Je vais regarder tout ça sur Internet.

Pixef

J’ai oublié : la batterie est-elle amovible ?

Vérifie les caracteristiques sur les sites web, mais connais-tu des appareils Gogol avec une batterie amovibles ?

1 Like

Non. Une simple recherche permet de trouver encore une fois l’info.

Bonsoir,

La batterie n’est pas amovible, c’est inscrit dans le descriptif sur le site !

Avez vous la tablette.

Merci pour les réponses

J’ai aussi un FP4 sous /e/OS. ¿ Comment procèdes-tu pour connecter ton téléphone à ta TV ?

Par le reseau Wifi …

¿ Cela implique donc une TV connectée avec Android à bord ?

Perso, j’ai pas de TV, (android ou pas)

mais si j’avais une TV classique je connecterai mon
smartphone à un PC via “scrcpy” (USB ou wifi), puis je connecterai la sortie graphique (VGA ou HDMI) du PC a la TV

J’ai branché le câble HDMI de la TV à un hub qui était lui branché à mon FP4 en USB-C.

Un hub de ce style : https://www.fnac.com/Hub-USB-C-8-en-1-Itworks-Gris/a13922463/w-4

1 Like

C’est super intéressant comme hub ça.
Je pensais aussi à celui-là : Mobility Lab USB-C Docking 6-in-1 - Station d'accueil PC portable - Garantie 3 ans LDLC
¿ Cela permettrait aussi de charger le Fairphone en même temps, d’y mettre un clavier USB d’après toi ?

Le mien ressemble plutôt à celui-ci en effet. Aucune idée pour le reste, je n’ai jamais essayé je t’avouerais.