Taper le caractère "ñ" sur le clavier

Bonjour à tous,
Je viens d’installer /e sur un Samsung S7 que je viens d’acheter d’occasion. Tout fonctionne à la perfection. Surtout les application de navigation que j’utilise en randonnée.
Mais j’aimerai savoir comment saisir le caractère “ñ” sur le clavier. Je ne l’ai trouvé nulle part. Ce n’est pas vital hein ? Mais enfin je suis curieux. Ca me permettrait d’écrire mon prénom correctement.
Merci à tous,
Beñat

Bon jour,
Si tu installes la langue espagnole castillan, tu aura un bouton (a coté de la barre espace) pour basculer le clavier de l’un a l’autre

Edit :
Je viens de lire ton message suivant, je comprend que le castillan, n’était pas la proposition la plus satisfaisante.

1 Like

Excusez moi SVP si je réponds en Anglais…

I have only the standard AOSP English language keyboard that comes by default in /e/. If I long press on the ‘n’ key, I can choose either the ‘!’ or the ñ character. With ‘Shift’ enabled I get capital Ñ also

I hope that helps you

1 Like

Merci à vous deux pour votre aide (très rapide !). Du coup j’ai installé le clavier en euskara (ma langue natale) et effectivement en jonglant avec les deux langues je trouve la ñ. Sur le clavier français courant l’appui long sur le “n” ne permet pas de trouver ce caractère particulier.
Beñat

Thank you for your help petefoth. On my keyboard the long press on the letter “n” does not make the “ñ” appear, unlike the vowels where the accents appear. I have installed the Basque language. Thank you for your help.
Beñat

1 Like

¡Geñal, ça m’a bien aidé pour écrire en español! Merci