Bonjour,
Installation complètement ratée sur un Xiaomi Redmi Note 8 (bootloader déverrouillé)
J’ai bien installé TWRP et j’ai bien réussi à le démarrer.
Mais après avoir formaté Dalvik Cache et System, puis installé /e/OS, plus moyen de démarrer , ni en Recovery ni en system.
Bonjour aibd,
Hélas ça ne donne rien, le téléphone n’est pas détecté par XMTV2.
Il n’y a que fastboot qui le détecte…
Edit J’ai tenté depuis un autre PC et là XMTV2 est en train de réinstaller Miui V 12.06
Oui Miui 12.06 apparemment, mais l’installation s’arrête à 16% , avec le message " Plus de place sur le périphérique". Là je coince de nouveau …
Il y a peut-être des commandes fastboot à faire ?
La procédure s’est à nouveau arrêtée.
Il semble que le problème soit un manque de place.
Il faut peut-être vider (formater ?) la partition, mais comment, avec quelles commandes fastboot ?
il y a un problème d’espace sur la partition racine , et comme XMTV2 est lancé en root, je pense que le téléchargement se fait sur /tmp. Si je lance XMTV2 en user normal, le téléphone n’est pas dédecté !
En fait je viens de vérifier, ma partition / a 10 GiB d’espace libre. Ça devrait donc fonctionner , non?
Merci en tous cas, j’essaye avec l’option target, on va voir…
Ouf ! C’est bon, avec l’optio --target j’ai réussi à aller au bout du téléchargement, ensuite XMTV2 s’est chargé du flashage . Redémarrage dans Miui et restauration des sauvegardes.
Merci beaucoup pour ton aide et aussi à @smu44
Bonne nouvelle. Peut-être que vous allez choisir de vous détendre avec MIUI.
Quand je lis les problèmes que j’ai eus avec mon Redmi Note 9, je me demande si je devrais même répondre ! J’ai dû lire des fils de discussion actualisés dans les forums XDA pour résoudre le problème.
Le changement au-dessus de MIUIV12.0.5.0 a changé les instructions d’installation, mais pourquoi ?