Traduction : lecon non retenue

J’avais deja fait part de vos problemes de traduction sur votre site. Visiblement toujours d’actualité, maintenant sur la newsletters… Bof bof l’image que cela renvoie.

Personne ne vérifie avant d’envoyer !?

Bonjour @LesQwantonautes
La dernière newsletter a bien été traduite et validée avant envoi. Je vous invite à vérifier de nouveau, le problème d’affichage pour ce bloc a été corrigé.
Merci.

2 Likes

Mon cher Alexis

Comment vous dire… Juste NON ! J’ai bel et bien recu cette newsletter mal traduite ! Comme preuve IRREFUTABLE, j’ai mis un screenshot pour le prouver. Probleme de traduction avant envoi ; point !
Arretez de vous trouver des excuses et relisez vous…

Je cherche a être bienveillant et à vous transmettre les “coquilles”. Acceptez les, remerciez moi et remettez vous en question…
C’est bien d’écouter les critiques constructives : premiere lecon, de la premiere année, de la premiere heure du cours de commerce…

Cordialement
Bonne continuation

Bonjour,

Je viens d’aller sur le lien vers la page blog en français à laquelle vous faites allusion et tout le contenu est traduit en français.
Peut-être avez-vous une vieille page dans le cache de votre navigateur?
Je vous joins une copie d’écran de la page en ligne traduite.

Cordialement.
Alexis

4 Likes

Ok, vous avez corrigé. Super !
Bon c’est juste le minimum…

Et donc sans doute, mon sreenshoot est falsiphié. J’ai, bien sur, que ça a faire…

Je ne vous ai jamais dit que votre impression d’écran était falsifié ou que je ne vous croyais pas. Ce que je vous ai dit est que les traductions ont bien été faites correctement pour tous les blocs de texte et pour toutes les langues traduites.

Il apparait que nous subissons des régressions de temps sur le site avec ce système de traduction. Si les blocs sont traduits, nous devons repousser la traduction très facilement et corriger le bug. Ce genre de souci est très très rare. Après pas de chance, ça s’est produit avec une page du site en français sur lequel vous êtes super attentif et nous vous en remercions de vos remontées.

Cordialement.

Alexis

2 Likes