Une nouvelle notification dont je ne peux me séparer (à propos de SIGNAL)

Bonsoir,

Depuis la mise à jour en 1.4, j’ai en permanence ce message de notification : Signal « Vérification de la présence de messages… »
A côté de Signal figure l’indication d’une durée en minutes.

Je ne sais pas comment me débarrasser de cette notification et je ne sais pas à quoi elle correspond (probablement à indiquer la durée écoulée depuis la précédente « vérification ») mais surtout pas quelle est son utilité.

Merci par avance à qui m’aidera.
Cordialement,
Pixef

Bonjour,

J’ai également ce type de notification mais elle ne reste pas affichée. C’est ton cas ?
Normalement elle apparait chez moi lorsque j’active le wifi ou que je sors du mode avion.

Peux-tu envoyer une capture d’écran, ce sera peut être plus parlant. Je n’ai pas de solution pour le moment.

++

Si tu vas dans les paramètres de l’app Signal (sur le système, pas dans l’application), tu vas dans Notifications et tu trouveras pleins de curseurs concernant les différentes notifications, désactive celle qui semble te poser soucis.

Bonjour Nicolas et Bristow et merci pour vos réponses;
Je suis allé dans les notifications de SIGNAL, comme indiqué par Bristow, et j’ai désactivé « Autre ».
Ça a marché.
Je ne sais pas à quoi correspond cette option « Autre »…
Quoi qu’il en soit, merci encore!
Cordialement
Pixef
PS : la notification restait affichée en permanence (je précise que le wifi est en général activé en permanence).

1 Like