Bonjour jaimerais activer Voice for text Murena (clavier). Mais lors du redémarrage du téléphone il redevient désactivé. Quelqu’un aurait une solution, éclairages ? Merci
Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online services
Bonjour jaimerais activer Voice for text Murena (clavier). Mais lors du redémarrage du téléphone il redevient désactivé. Quelqu’un aurait une solution, éclairages ? Merci
Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online services
Bonjour
Chez moi, e/OS/ 3.1 RC2, ça semble activé mais quand je veux l’utiliser pour un SMS, j’ai le message :
No speech to text service available
J’ai installé Sayboard et ça fonctionne très bien, y compris hors ligne.
Yo merci. On est sur qlq chose respectueux de la vie privée ?
Ah oui puisque ça fonctionne hors ligne et Advenced Privacy ne signale aucune fuite de la part de Sayboard
J’utilise le clavier Futo avec Input Voice qui possède un LLM à installer localement, cela fonctionne pas mal du tout !
Sayboard est aussi un clavier
Bonsoir
C’est réservé à la version Premium !
Bonjour,
Qu’entends tu pars version Premium ?
Slts
Ceux qui ont acheté/loué du stockage à Murena:
Merci de ton retour.
Avec ma souscription au forfait 20 Go je devrai pouvoir l’utiliser.
J’ai pourtant le compte murena qui se synchronise
Si quelqu’un a une idée ?
Apparamment, c’est l’achat d’espace supplémentaire sur le cloud Murena.
Oui je suis très satisfait de FUTO. C’est bien sur encore plus robuste pour l’anglais mais avec le bon paramétrage même pour le français ca reste très correcte. Après c’est pas une fonctionnalité que j’utilise bcp.
La version proposée par /e/OS doit être sans doute plus performante mais étant donné que ca marche avec chatGPT j’avoue être bien refroidi.
This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.