Voyant de notification en mode veille(Possibilité d’indication)

Sur les anciennes générations de smartphones, il y avait une LED de notifications(qui clignotait) pour indiquer les appels et messages en absence.(La LED était aussi utilisé comme voyant de batterie)

Je cherche une fonctionnalité similaire(avec /e/OS), qui allume l’écran en mode veille sans avoir recoure au capteurs de mouvements et proximité pour afficher les icônes de notifications, il y a une fonction écran toujours allumé qui permet d’afficher en permanence l’horloge et les icônes de notifications et autres infos, étant donné qu’elle n’affiche pas uniquement des icônes pour des nouvelles notifications disponible cela engendre une consommation accrue de la batterie.

Sur /e/OS avec Android 12(s) et 13(t), il y a une simulation d’une LED toute en haut de l’écran à droite lorsque la caméra avant ou arrière est activé, cette fonctionnalité existe aussi pour le micro.

Y a-t-il une simulation d’une LED de notification ou uniquement des icônes qui s’affiche pour m’avertirent des messages ou appels en absence ?

Bonjour ,
Vous êtes sous quel téléphone ?
Sous mon FP3 avec /e/OS 1.16 (Android 12), j’ai la possibilité de configurer le voyant de notification.

C’est dans Paramètres → Notifications → Voyant de notification.
J’ai une LED spécifique au dessus de l’écran,à à gauche de la caméra. J’ignore si les téléphones récents en ont pourvu.

OnePlus a supprimé le voyant de notification depuis le modèle 6T.

Dans Paramètres > Notifications(Applis et notifications), je n’ai trouvé aucune option pour afficher les notifications en mode veille et le menu Voyant de notification est inexistant.

1 Like

OK
Il existe des applications qui font ce job. Une recherche rapide me donne LED Blinker Notifications Lite

À creuser si LineageOS sur lequel s’appuie /e/OS propose cette fonctionnalité pour ton OnePlus

This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.