Bonjour, sur mon samsung S9 (android 10), les propositions de mises à jour via aurora store se faisaient automatiquement.
Je suis bloqué sur /e/OS 1.12.3 depuis le 14 juin 2023 et le système ne me propose plus aucune mise à jour.
Quand je demande via Aurora Store, il ne me propose plus de version plus récente.
J’ai maintenant des problèmes avec certaines applis, notamment mon appli bancaire.
A qui je dois m’adresser/Ou dois-je chercher pour avoir une mise à jour système récente?
Merci d’avance!
Grand merci @piero pour l’accueil et la réponse.
Difficile pour moi de trouver les réponses aux questions en cherchant sur mon téléphone. Je ne trouve rien sur les questions 2 et 3 (gestionnaire de recovery et statut du chargeur de démarrage), désolé.
En ce qui concerne la question 1: je vois “dev keys” et “stable release”
(la version de mon système c’est plus précisément: /e/OS 1.12.3-20230614299635-starlte)
(le modèle de mon téléphone: SM-G960F)
J’espère que ça aide pour pouvoir continuer à m’aiguiller
tu as un peu de temps ? c’est peutêtre pas pour maintenant…
car il va falloir sauvegarder tes données, c’est la mauvaise nouvelle de la journée :
pour mettre à niveau Android Q vers une version supérieure, il faut formater la partition /data…
Ok…effectivement je vais avoir besoin de temps. Peut-être que tu pourrais me détailler la marche à suivre pour que je fasse ça dès que j’ai pris le temps de tout sauvegarder?
Encore merci!