Achat d'un smartphone Murena one, ne marche pas, pas de support

Ce message, pour vous faire part de mon désarroi. Achat le 14 octobre dernier d’un Murena one. Après une semaine d’utilisation, je contacte le support au regard des défauts du produit : freeze et reboot plusieurs fois par jours… J’ai un retour de mail du support le 1er novembre qui me demande le numéro de commande ainsi q’une capture d’écran de la version de l’OS. Depuis malgré plusieurs relances aucun retour… Comment renvoyer le téléphone et se faire rembourser ? La qualité de service est en dessous de tout… Amicalement. DHA

Je vous comprends car je suis passé par là aussi. J’ai voulu tenter l’aventure avec un Murena One et je m’en suis mordu les doigts. Après un échange sav, plusieurs dizaines de mails échangés avec le helpdesk sur plusieurs problèmes, j’ai abandonné.
Le Murena One est une catastrophe et ils le savaient. C’était un coup d’essai pour voir combien seraient prêt à acheter leur propre marque et en même temps faire une belle opération financière (vu le coût de fabrication…).
Opération réussie pour eux. La preuve, regardez l’argent récolté pour le Murena Two… Ils sont a 800% de l’objectif et au lieu de s’arrêter et de se concentrer sur la mise en production du smartphone pour produire un smartphone exemplaire, ils continuent leur campagne marketing en essayant de récolter encore plus d’argent.
Cette méthode m’interpelle. D’autant plus qu’il est indiqué dans la campagne de financement qu’ils n’ont aucune obligation de rembourser si le projet avorté. Sincèrement je n’ai pas confiance en eux.
murena-two murena-one murena /e/OS Foundation & Community

Le projet sur le fond est excellent. Je resterai en veille dessus. Mais comme tout à chacun, je souhaite avoir une qualité optimale dans le produit et les services associés. Ce n’est pas le cas ici.
J’espère que la situation va se débloquer. Elle avance…