Achat d'un smartphone Murena one, ne marche pas, pas de support

pour ma part yellowbrick, fortis qrcode scan, fonctionnent, device avicii

yellow brick je l’utilise depuis longtemps, jamais eu de soucis,

qrcode scan dans fortis fonctionne depuis l’update 1.20 (android 12)

Je regarde les specs pour Murena One:
Murena One

  • Display: 6.53 inches
  • Rear camera: 8+48+ - + Mega Pixels
  • Storage space: 128 GB
  • Random memory: 4 GB RAM
  • Processor: Helio P60
  • Battery: 4500 mAh

4Go de ram, c’est l’époque d’un GalaxyS4. (2013)
Les apps doivent se battre pour la mémoire.

J’ai rallumé mon oneplus3 (full factory reset) il y a peu fait les updates et des que j’installe qques apps, il est juste avec ses 6Go de mémoire, les apps ont pas tjrs du répondant.

dommage que oneplus aie bloqué les roms customs après l’avicii (12Go/256go en 2020 se vendait 450€, actuellement il consomme ±7go de ram en moyenne et les apps ne s’allègent pas avec le temps)

Un modèle 8Go est un minimum aujourd’hui, 12 est confortable pour encore plusieurs années.

non, mon galaxy A3 est resté dans sa configuration originelle et je ne l’utilise plus que pour quelques essais.

Du coup, rien à voir avec /e/OS. Contactez le support de l’app plutôt non ?

1 Like

Affaire réglée pour ma part. Il a tout de même fallu en venir au RAR pour que deux jours après, ils m’écrivent pour me dire avoir pris la décision de me rembourser.
Je dois cependant reconnaître l’honnêteté de leur démarche car ils m’ont remboursé le téléphone plus la coque, alors que je ne demandais que le téléphone.

1 Like

C’est déjà ça, même si c’est limite d’en arriver là. En espérant qu’ils améliorent ce point là aussi.

Qu’est-ce que le RAR ?

Recommandé avec Avis de Réception. C’est le seul envoi avec le recommandé simple qui a une valeur juridique.

This topic was automatically closed after 4 days. New replies are no longer allowed.