Appel manqué introuvable

Salut,
J’utilise un GS290 sous /e/OS 2.3 stable chez free mobile

Je ne sais pas si c’est un bug sur ce modèle de téléphone mais lorsque je suis en ligne et que quelqu’un d’autre m’appelle, je n’ai aucunes trace de cette appel (sauf si on me laisse un message sur la boite vocal et que je la consulte)

Sinon une remarque; l’option pour afficher vitesse de débit a été supprimé d’après ce post GS290 affichage vitesse trafic données mobiles - #6 by cile es possible de la réactiver ?

Merci :wink:

C’est ok. Depuis ça a été remis en place.

Envoyé depuis Proton Mail pour Android

Sur le gs 290 avec la dernière version ? j’ai pas retrouvé l’option pour activé l’affichage de débit :o

Up !
Personne n’a idée concernant le non affichage des appel manqué ?

Bonjour @elias, avez vous lut ce sujet en anglais ?

maintenant oui , je l’ai survolé, mais moi c’est quand je suis déjà en ligne que je ne vois pas de traces de cette appelle, pas exactement le meme probleme que moi

vivez vous proche d’une frontière du pays ?

Non ce n’est pas mon cas

bonjour, pourquoi ce sujet sera automatiquement fermé fin octobre 24 ? Quelle est la règle ?

très bonne question, d’autan que je n’ai pas résolu mon problème

C’est fort possible que cela soit dû au fait que @elias est un nouvel utilisateur. Après avoir passé plus de temps à lire les posts du forum et à y avoir interagi (like, réponse, etc.), il gagnera un nouveau statut et ses posts seront fermé plus tardivement. Enfin je crois.

ok ok, mais avez vous des pistes pour mon problème ?