Application Banque Postale non fonctionnelle

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de /e/OS, l’application Banque Postale ne fonctionne plus : elle s’ouvre mais reste bloquée sur l’écran de démarrage sans me proposer la connexion.
J’ai bien essayé les procédures de base : vider le cache, désinstaller et réinstaller (via Applounge et Aurora Store) mais rien n’y fait.

D’autres utilisateurs sont dans le même cas ?

• Plateforme : Faiphone 3+
  • Version d’/e/OS : 3.1.4-t-20250915526530-official-FP3
  • Version de l’application Banque Postale : 25.8.0
3 Likes

Bonjour,
C’est le même cas de figure chez moi (GS290) mais un message s’affiche comme quoi le service est momentanément indisponible.

Attendons de voir, le problème semble plutôt être du côté de La Poste.

A suivre !

6 octobre 2025 à 09:13 “Qky6Miw via /e/OS community” <community@e.email> a écrit:

Bonjour,

Ce problème a aussi été signalé par un autre utilisateur dans ce sujet : Application de la Banque Postale

Un ticket de bug à même été ouvert par un autre utilisateur ici.
Cela semble être lié à une modification de la dernière mise à jour (version 3.1.4).

Plus il y a de monde qui signale l’erreur, plus il y a de chance que cela soit corrigé rapidement.
J’ai aussi rencontré le même problème sur l’application N26 (même messages d’erreurs dans les logs).

Ne reste plus qu’à patienter :sweat_smile:. D’après Manoj, la résolution serait prévue pour la version 3.3.

5 Likes