Bonjour à tous,
C’était trop beau…l’application fonctionnait depuis la V3.4…sur mon FP6 acheté avec /e/OS pré-installé, mais pour ma part c’est terminé…ça n’aura duré que quelques jours…voici ce que j’ai…:
Et pour vous
Bonjour à tous,
C’était trop beau…l’application fonctionnait depuis la V3.4…sur mon FP6 acheté avec /e/OS pré-installé, mais pour ma part c’est terminé…ça n’aura duré que quelques jours…voici ce que j’ai…:
Et pour vous
Hello,
Non pas de soucis chez moi pour ma part. Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner. Il n’y a pas eu une MaJ de l’app par hasard ?
Bonjour,
J’ai verifié l’appli…mise à jour au 02 février (sur google play store, au 26 janvier sur App Lounge)…le problème vient sûrement de là…
Bruno
C’est bizarre parce que depuis AppLounge ou Aurora Store, la derniere version date du 26 janvier, donc l’app ne devrait pas être avec la dernière MàJ.
C’est ce que je pense…sauf erreur de ma part je vois l’appli sur le Play-Store de Google avec une mise à jour au 02 février…mais pour ma part la version en place sur AppLounge ne fonctionne pas sur mon FP6…
Oui donc rien à voir avec la MàJ de l’application car j’ai la même que toi sur mon FP6 et ça fonctionne toujours.
Alors je ne comprends pas…j’ai vérifidé les paramètres de MicroG etc…tout est OK.
Merci d’avance si vous avez des conseils ?
J’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois…sur une installation j’ai eu ce message sur le lancement de l’application…puis l’installation suivante le message ci dessus. Pour rappel je suis sur FP6 acheté sur Murena avec e/OS/ installé.
Merci de votre aide.
Bonjour,
En novembre 2025, j’ai aussi acheté un FP6 chez murena avec /e/os 3.1.1 installé
et mis a jour en /e/os 3.4 en début d’année 2026.
ce jour, j’installe Boursobank version 7.6.1 téléchargé sur AppLounge.
J’ai arrété et redemarré le téléphone
Je lance l’application, je rentre mon N° Client, Mon Mon Mot de passe.
et j’ai le message que l’application que j’utilise n’est pas issu du Google Play Store.
et qu’il faut que je télécharge la version officielle sur Google Play Store.
Quelqu’un a une idée pour résoudre ce Probléme ?
Merci.
Bonjour,
L’appli a fonctionné entre la mise à jour V3.4 et la nouvelle version de l’appli fin janvier. Maintenant elle bloque sur le message Google Play Store…comme avec l’appli précédente et la V3.3 …à ma connaissance pas de solution autre que celle de de Aude [LIST] Banking Apps on /e/OS - #481 by AudeM
mais je ne sais pas si ça fonctionne avec la V3.4 et la nouvelle appli BoursoBanq.
Version 7.61.1 installée sur mon FP6 sous /e/OS 3.4 avec le bootloader déverrouillé, et possibilité de se connecter dessus.
Si jamais, ouvre un ticket sur le Gitlab, ça aura plus d’impact qu’un ticket sur forum communautaire.
Bonjour,
je ne connais pas Gitlab, quel lien utilisé ?
merci.
Ici Sign up · GitLab , Il faut se créer un compte puis tu ouvres un ticket en expliquant le problème rencontrée. N’hésites pas ensuite à le partager sur le forum pour que d’autres puissent eux aussi appuyé avec un like, un commentaire sur le ticket donc sur Gitlab.
Bonjour,
Je n’arrives pas a ouvrir un compte sur gitlab. mon adresse email en ‘free.fr’ est refusée. il faut une adresse professionnelle. les messages précédent parle de la version 7.61.2. j’ai appelé Boursobank et me dise que la derniére version de boursobank est la 7.61.3. mais impossible de trouver ces versions récentes 7.61.2 ou 7.61.3 sur le store de e/os 3.4.
Hello,
J’ai une adresse @e.email et ça fonctionne donc pas besoin d’une adresse pro je pense. C’est normal. Aurora Store ou App Lounge mette du temps à proposer les nouvelles MàJ, il y a toujours un décalage avec celles du Play Store, mais tu peux peut-être trouver une APK.