Application Coyote fonctionne-t-elle sur /e/

Bonjour,

L’application Coyote peut-elle fonctionner sur /e/ ?

D’avance mercI

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour, je serai interessé aussi…
Merci

J’ai chercher “coyote” avec Aurora Store: ici les resultats:

Quelle appli’ d’entre eux?

La plus connue en France est celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android

Oui c’est celle ci @smu44

J’ai reussi a l’installer, et l’appli semble a marcher. L’appli démarre, mais je ne peux pas créer de compte, car je suis anglais et l’application ne prend pas en charge les numéros de téléphone anglais. Mais elle fonctionne certainement jusqu’à l’écran de connexion.

Ok merci👍
Tu as trouvé l’appli dans le store /e/?

Non. Cherchez “coyote gps” dans l’application du navigateur. Cliquez sur le lien vers la page “Play Store” de l’application. Choisissez “Ouvrir le lien dans une application externe”, et sélectionnez l’application Aurora Store.
(Traduit de l’anglais avec https://www.deepl.com/translator) :wink:

Search for “coyote gps” in Browser app. Press the link to the app’s “Play Store” page. Choose “Open link in external app”, and select Aurora Store app

2 Likes

Merci, je vais me lancer dans l’aventure /e/ !:blush:

22 juillet 2021 08:58 “Pete Fotheringham via /e/ community” <community@e.email> a écrit:

Sur l’os /e/ il y a un GPS, a tout hasard il n’y a pas d’avertisseur de radar?

Via l’application Maps il y a par défaut installé tout ce qu’il faut :

1 Like

Super! Il y a une alerte ou c’edt juste affiché sur l’ecran?

je ne sais pas, mais pour information l’application sur /e/ est magic earth :

Les deux, une alerte à 1000m se déclenche avec un count down au fur et à mesure que tu t’en approche et l’affichage comme sur la capture.

Ça marche bien, il te faut bien sûr le GPS on.

App Maps Magic Earth comme indiqué précédemment.

Maps…

Super, il va falloir que je teste ca! Je devrai bientot recevoir mon Fairphone /e/ !
GPS On = activer la geolocalisation?

Merci

Oui il faut activer le GPS pour la géolocalisation.

Ok,
Il y a beaucoup d’utilisateur qui signalent les radars?
Merci
:blush:

Ce sont uniquement les radars fixes. MagicEarth fonctionne avec les données d’OpenstreetMap et non pas des données non pérennes fournies pas des utilisateurs.

Ok, dommage!
A part Waze (qui appartient a Glogle) et Coyote qui coute un bras(!) il en existe un gratuit et efficace?

En fait dans Magic Earth il existe la possibilité de signaler divers événements en cliquant sur le haut parleur orange lors de la navigation :

Ci dessous un événement de travaux qui a été signalé par quelqu’un lors d’un de mes trajets :

Là j’ai signalé un bouchon via les événements comme montré ci-dessus :

Tu as donc la possibilité et la communauté qui utilise Magic earth de signaler des événements dont des radars. Les autres utilisateurs y ont accès (sous réserve d’un accès internet, car en mode offline difficile à mon sens de les voir) et peuvent valider ou infirmer leur présence via les pouces (cf haut de l’écran de la capture travaux ci-dessus).

Un exemple de signalement de radar avec le décompte de la distance :

1 Like