Application Coyote fonctionne-t-elle sur /e/

Cool…
Merci

1 août 2021 10:15 “e-media via /e/ community” <community@e.email> a écrit:

Merci

22 juillet 2021 08:58 “Pete Fotheringham via /e/ community” <community@e.email> a écrit:

Salut, ca y est j’ai recu mon Fairphone /e/
j’ai installé Coyote a partir de l’app /e/ et ca fonctionne nickel!!!

4 Likes

Bon… Petite rectification… L’appli c’est installé, je me qui connecté, et la il me dit “impossible de récupérer les offres de votre compte”


Salut,
pour les applications qui ne fonctionnent pas, il y a parfois des contournements,

  • magisk et sa fonction magiskhide permet a des applications bancaires de fonctionner.
  • on peu débloquer certaines applis
  • cherche sur le forum ou sur d’autres internets

La gogol car adaptera automatiquement la vitesse du véhicule en fonction de la localisation, de la météo, du trafic et de beaucoup d’autres critères.
En attendant, ta voiture a probablement un régulateur, et peut-être un limiteur, que tu dois régler manuellement toi même.

Merci, j’ai trouvé Magisk dans l’App /e/
C’est en anglais? C’est facile d’utilisation? Je suis nul en anglais et pas très doué dans tous ce qui est numérique… (Bref un boulet!!)
Pour le régulateur, quand il y a de la circulation c’est pas top… (Et pas de limiteur!)

Je dois installer les 2?

Ce que tu viens d’ installer via l’ app store est l’ application pour installer magisk

Ensuite, il faudra paramétrer : activer magiskhide puis sélectionner coyote,

Pas sur que cela règle ton problème, je pencherais plutôt pour une solution compliquée comme décrite dans le lien cité plus haut en exemple de contournement

OK… Le lien que tu m’as envoyé est en anglais… Je vais pas m’y risquer!!

Ça commence bien…

Problème résolu!!!
Je suis passé pas le site internet de Coyote pour réactualiser mon abonnement , et cela fonctionne!
Merci pour le coup de main!
En revenche le son de la voix est vraiment pourri!