Comment activer les données cellulaires?

Bonjour,

Lorsque j’ouvre Magic Earth, j’ai une erreur qui me dit qu’il faut activer les données cellulaires.
J’ai vidé le cache et effacé le stockage et tout refait, même erreur.
J’ai vérifié les données cellulaires. Il semble qu’ils soient activés.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Cela veut dire qu’il faut aller dans les réglages dans Magic Earth (la roue crantée en haut à gauche quand on ouvre l’appli) et activer les données cellulaires (première ligne).

Bon courage.

1 Like

C’était bien coché. Mais cela ne fonctionne pas.

Tu as bien sùr déja verifié : → paramettres → applications → magic earth → authorisations ?

Merci, Oui, déjà vérifié.
C’est assez étrange.
Ce jour, j’ai eu une mise à jour, mais cela n’a rien changé.

Ce qui serait utile pour continuer serait une capture d’écran de l’erreur qui apparaît à l’ouverture de Magic Earth, une autre des réglages dans l’appli, et une autre des réglages du téléphone concernant les accès réseaux de cette appli.






Merci, sur ceux que vous avez envoyé je ne vois rien d’anormal. Il manque une capture d’écran, celle qui montre que Magic Earth a bien accès au réseau dans les paramètres du téléphone (on ne voit que l’autorisation concernant la position).

Sinon la seule différence avec ma configuration est que je ne suis pas en mode débug.

Je peux vous donner cette capture. Elle se trouve où exactement ?
Je ne vois pas.

Deuxième post. Vous parlez du Débogage USB ?

La capture se prend dans Paramètres > Applications > Magic Earth > Données mobiles et Wifi.

Le mode debug est activé chez vous dans Magic Earth, paramètres avancés. C’est votre troisième capture d’écran.

Capture faite, merci.
J’ai désactivé le mode debug dans l’appli. J’ai cru que c’était celui des paramètres du tèl.

Merci, tout semble en ordre. Autre idée, est-ce que dans Paramètres > Applications > Magic Earth > Batterie le réglage est bien à “Optimisée” ?

Sinon aller voir dans App Lounge, rechercher Magic Earth et voir si App Lounge ne propose pas une mise à jour. Après ça je vais manquer d’idées désolé.

Merci déjà de m’aider.
La batterie est bien sur “Optimisée.”

J’ai eu une mise à jour hier, en espérant que cela pourrait aider, mais non.

Quel est le numéro de version de Magic Earth ? (Dans Paramètres > Applications > Magic Earth, tout en bas de la page)

C’est la version 7.1.24.4

Est-ce que vous arrivieriez à faire une capture d’écran au moment où le message d’erreur s’affiche dans l’appli ?

Bonjour,
question de base,
est ce que votre GPS fonctionne avec une autre appli ?
vous pouvez faire un test avec GpsTest ,


C’est au moment que je clique sur Cartes dans les Paramètres.Bien sur, voici.