Coque portefeuille pour murena 2?

Bonjour,
Je ne trouve pas de coque portefeuille pour le Murena 2. Existe-t-il pour d’autres téléphones des coques compatibles?

Merci!

Bonjour, pas a ma connaissance.
J’en profite pour vous demander, comment trouvez vous le Murena 2 ? Tout est ok sur la construction/ assemblage ? L’écran et les hauts parleurs sont de bonnes qualités ?
Niveau software, c’est fluide ? Pas de bugs ou ralentissements ?

Jean-Philippe

Je ne l’ai pas encore acheté! Pour moi le fait de ne pas pouvoir protéger mon futur téléphone avec un bon étui est un problème.

2 Likes

Apparemment le Samsung Galaxy A33 5G a à peu près le même format. Le site gsmarena.com permet de selectionner les smartphone par taille.

1 Like

Je valide qu’une coque porte-feuille pour le Samsung Galaxy A33 5G fonctionne pour le Murena 2. C’est pas parfait, mais tout a fait utilisable. Il faut juste agrandir un peu le trou pour le chargeur.

1 Like

Pour l’instant rien à dire: le téléphone a l’air plutôt solide. L’interface du système est très ergonomique.

J’ai juste deux bugs:

  • je ne peux pas téléphoner car le micro ne fonctionne pas avec l’appli téléphone ni whatsapp.
  • le Murena 2 n’est pas reconu par linux. Pour transférer des trucs dessus c’est assez pénible.

Bonsoir, avec linux, il peut être utile d’utiliser KDE connect. Pour moi ça fonctionne très bien avec la distribution mageia (avec un GS290)
Il faut tester.
Bonne soirée

La c’est un Murena 2, et ma distribution ne le voit même pas (lsusb, lshw, etc). Donc le tel ne dit rien non plus (Il devrait me proposer d’échanger des fichiers).

Bonjour @csolus
Peut être voir ICI : Transfer your data to-and-from /e/phone via USB cable

Cordialement

Le problème est que mon PC ne voit même pas le téléphone (au niveau hardware! Ni lsusb ni lshw ne listent le téléphone). Je m’en suis sorti en installant un serveur ftp sur le telephone.

BONJOUR, c’est de l’humour noir : " juste un bug qui empêche de téléphoner"

2 Likes

Au début oui, mais là ça commence sérieusement à me gonfler.

KDE Connect fonctionne sans câble. Il faut simplement être sur le même réseau wifi (ou le PC sur le LAN).

Pour l’installation sur ton PC Linux, il faut savoir quelle distribution tu utilises.

J’étais en Ubuntu 20.04. Visiblement après avoir upgradé en 22.04, la connection par USB marche parfaitement.