Bonjour & Bonne année…
j’aurais voulu tenté l’installation de /e/ sur le samsung J3 modele: SM-J320FN
Possible? la version 0.23 ?
d’avance merci pour les réponses
Bonjour & Bonne année…
j’aurais voulu tenté l’installation de /e/ sur le samsung J3 modele: SM-J320FN
Possible? la version 0.23 ?
d’avance merci pour les réponses
Merci pour les infos…
je viens d’installer e-0.21 sans probleme (avec sdcard et twrp direct sur le tél)
je vais tester maintenant…
Bonjour,
Je viens aussi d’installer e sur ce même modèle. Pourquoi il n’y a pas de page officiel c’est dommage? Y aurait-il une version encore plus récente d’eOS?
Je teste pour faire un retour.
@piero Je viens d’installer les logiciels que j’ai besoin. Tout est bon sauf brave, pas grave je me rabat sur Firefox. Par contre une fois de plus de GPS ne fonctionne pas. C’est souvent un problème avec eOS. Ou alors faut-il obligatoirement une carte sim pour que ça fonctionne.
Pour revenir sur la question de la doc, je me suis rappeller que les versions non officielles n’avaient pas de page. Mais serait-il envisageable de les rajouter en précisant que ce sont des versions non officielles? Comme on a des modèles c’est pas très compliqué à reproduire. Je serais prêt à aider?
e-0.21-n is the last Nougat version possible to build using /e/OS source code
[UNOFFICIAL BUILD] Samsung Galaxy J3 (2016) (j3xnlte) - e-0.21-n
I just had a look on XDAforum and can’t find higher than LineageOS 14.1 unofficial builds
Ok it’s already better. I have 7 and no more 5.
Sans réseau, il faut 10 bonnes minutes pour bien se caller sur la constellation GNSS. En effet, sans réseau pas de A-GPS
@Espadon Merci pour ces infos! Au moins c’est clair. Il faut donc le savoir et être patient!