[FP3 /e/os préinstallé] Redémarrage intempestif

Bonjour !
J’ai acheté le FP3 avec /e/OS il y a un mois environ, et m’est arrivé plusieurs fois un problème que j’avais déjà avec mon FP2 sous LineageOS : sans cause apparente, il redémarre complètement, ou parfois se contente de me remettre sur l’écran d’accueil (demandant donc de rentrer ma phrase de passe)
Sur mon FP2, cela semblait se produire essentiellement lors d’un choc (même TRÈS minime), mais avait fini par se produire sans raison comme… la nuit, alors que j’avais un réveil d’enclenché (ce qui a fait partie des raisons pour lesquelles j’ai commencé à me dire que j’allais abandonner mon FP2 qui commençait à vieillir)

Là, avec mon FP3, il n’y a absolument aucune cause : je ne l’ai jamais fait tomber, je ne le cogne jamais, il ne reçoit jamais de choc, je fais même attention en le posant sur une table !

Quelqu’un a une piste ?

1 Like

Bonjour,

merci de votre achat et désolée pour le problème que vous rencontrez.

Vous pouvez essayer d’utiliser votre FP3 en mode sans échec pendant quelques heures (ou plus selon la fréquence des redémarrages) afin de voir si le problème se produit toujours.

Si oui, il s’agit très probablement d’un problème matériel.

Bien à vous.

Ne serait-ce pas une application ? Car la seule chose identique entre un FP2 et un FP3, ce sont les applications.

Quelles applications ‘particulières’ utilisez-vous ?