FP5 s'eteint sans raison

Reçu il y a 3 jours. Très content! FP5 avec E/os!

bug en cours, il s’eteint tout seul, ensuite le redemarrage est plus long en appuyant sur le bouton… s’est eteint sans raison dans mon sac hier et ce matin 2 fois lors de l’ecoute d’une musique dans la voiture en bluetooth

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

1 Like

Hello,

Aïe pas cool ça, envoie un message au support car ce n’est pas normal.

oui le support me demande de faire ceci:

- Assurez-vous que votre appareil dispose de la dernière version de /e/OS 1.15.: oui c’est la bonne version 1.15.2-t 2023101134015 stable

- Effectuez une réinitialisation d’usine, cela pourrait résoudre les problèmes aléatoires de mise hors tension. Ceci depuis Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialisation d’usine: fait ce jour! pas de probleme pour le moment mais c’est un peu court…

J’ai vu la possibilité de lire des logcats ou trouver les jours de bugs mais c’est relativement complexe j’attends de voir le résultat apres plusieurs jours apres ma reinitialisation!
++++

1 Like

Bonjour
Est ce que la réinitialisation a résolu le problème ?
Pour ma part, j’ai le même problème : extinction quasi systématique du téléphone lors de déplacements.
J’ai réinitialisé le téléphone… mais le problème persiste ! Déplacement hier de 5 km… extinction du téléphone (FairPhone5 acheté il y a 15 jours)
Je suis preneur de vos conseils…
Belle journée

J’ai eu 2 extinctions depuis la réinitialisation.

J’ai installe uniquement herewego, gestion de fichier+, et une appli youtube.

J’utilise uniquement le lecteur audio et vidéo de base car j’ai l’impression que vlc provoquait l’arrêt.

Voila !:smiley:

Bonjour
Pour info, suite échange avec le SAV j’ai modifié la configuration d’accès au réseau.
Celle entourée en rouge est celle par défaut
A priori, il y a un bug avec le reseau 5G (NR)… en modifiant avec celui sélectionné dans la copie d’écran, je n’ai plus de coupure pour l’instant !
Bonne journée

2 Likes

Merci.
Modification effectuée.
En observation😁

pas d’extinction pour le moment, version 1.16 installée et vlc…j’espère que cela va tenir!

1 Like

This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.