Essaie de cliquer plusieurs fois de suite rapidement sur la flèche de rafraîchissement en haut à gauche. Cela devrait faire réapparaître la mise à jour.
Bonjour stanwood
Merci pour cette suggestion, mais cela n’a pas réussi sur le téléphone de ma fille (FP4 sur 1.12.3-s). Dommage.
Nous cherchons toujours une solution pour faire ré-apparaître les màj
Cordialement,
ltdm
Cela pourrait expliquer une partie de vos problèmes.
Ensuite, je sais que pour les FP3 bloqués sous des version d’/e/ OS avec Android 12, il faut faire la mise à niveau vers les versions /e/ OS plus récentes de façon manuelle.
J’ignore si un problème similaire se produit sous les FP4
Bonjour, en dehors du problème de la panne, je n’arrive quasi plus à me connecter en mode anonyme dans App Lounge. C’est un rien pénible, par exemple pour faire des éventuelles mises à jour.
Oui, AppLounge est en panne depuis 5 ou 6 jours maintenant. Il semblerait que cela n’aie pas de lien direct avec la panne de serveurs depuis le 6 octobre dernier.
En attendant, tu peux télécharger Aurora Store depuis le web et l’utiliser comme “App Store” de secours, notamment pour faire tes mises à jour.
Aurora Store dispose également d’un mode “anonyme”.
OK ce 13 nov à 20h, en Wifi et sans Advanced privacy
après 36 essais lors desquels Applounge ne montrait qu’un écran blanc traversé par des éléments qui glissent de gauche à droite, j’ai enfin réussi à me connecter en quittant le mode anonyme.
Je déteste cela même si j’utilise en “compte-poubelle” sur GMail…
après avoir mis à jour quelques App je me demande comment ne débloquer le pistage que pour certaines d’entre elles ?
Pour moi, il est hors de question de débloquer l’anonymat. J’utilise F-Droid et Aurora Store. Mais samedi j’ai eu la surprise d’une MàJ à faire sur App Lounge.
Ce soir j’ai pu activer le compte anonyme sur App Lounge. Mais c’est Aurora Store qui m’a trouvé une MàJ.
Je n’ai pas de mise à jour proposée pour Applounge (je suis sur Fairphone 3 avec /e/os 2.5). D’ailleurs Applounge n’apparaît pas dans une recherche sur Applounge. Y a-t-il une manipulation spécifique à faire ? Un paramètre à activer ?
Ah bah non, il semble que je suis déjà sur la version 2.10.1. Je n’ai pas souvenir de l’avoir mis à jour. J’avais notifié ici que App Lounge fonctionnait à nouveau comme il se doit (avec le mode anonyme).