les mises à niveau OTA ne sont possibles que pour les versions dites “officielles” (uniquement disponibles que pour les modèles vendu par Murena) et sont publiées avec un certain retard.
.
.
depuis android 13, la plupart des builds de LineageOS et /e/OS incluent les partitions nécessaires à jour du firmware (mais pas pour tous les modèles)
.
pour votre appareil, on trouve que les partitions du firmware sont bien présentes :
piero@HP-p6-2038fr:~/Téléchargements/bidoulles$ ./payload-dumper-go -l e-3.2-a15-20251024539369-community-oriole.zip
Please wait while extracting payload.bin from the archive.
payload.bin: /tmp/payload_330228183.bin
Payload Version: 2
Payload Manifest Length: 110831
Payload Manifest Signature Length: 267
Found partitions:
J’ai tenté la mise à jour à partir du téléphone et j’obtiens systématiquement une “erreur d’installation” au lancement de la procédure.
Étant donné que le titre du post lié est “Dirty upgrade to /e/OS-T is possible ! (But not for all devices)” je me demande si c’est compatible avec un Pixel 6.
Quelqu’un l’a-t-il fait sur un Pixel sur une version community ?
Je tenterai aussi à partir du PC dès que j’aurai le temps et je ferai un retour si ça marche.
Lors d’une “mise à niveau”, @aibd conseille souvent de flasher les partitions contenu dans le nouveau “recovery-IMG-e.zip” avant de sideloader le nouveau “e-a15-oriole.zip”
j’avais mal compris votre post (le numero 3),
je pensais que c’était cette opération (locale update, ou installation depuis le recovery) qui avait échoué,
toutes les commandes fastboot étaient donc superflues…