GS290 affichage vitesse trafic données mobiles

Bonjour :),

J’ai dû reinstaller /e/ aujourd’hui, suite à un gros plantage. j’ai utilisé easy installer ( et demandé de l’aide au desk, vu mon niveau …) puis fait une mise jour de 0.19 vers 0.22. C’est bon pour l’essentiel, ça refonctionne, chouette !
Par contre, avant cette install, lorsque j’ai reçu le gs290 envoyé par esolution.shop avec /E/ pre installé je pouvais afficher le trafic de données mobiles lorsqu’elles étaient en activité dans la barre d’état, c’était très utile, j’ai un forfait limité, et je pouvais surveiller la conso de façon efficace.
Mais depuis l’install d’aujourd’hui, je n’ai pas pu retrouver ce paramètre, je suis sure de ne pas être passé à coté, j’ai tout vérifié pendant des heures !!! Où est passé ce paramètre pas du tout gadget … ça permet de bien surveiller les entrées et sorties de données…

Si quelqu’un peut m’aider à comprendre ou corriger ma config, merci beaucoup !!

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

ça se trouve dans les Paramètres (Système / Barre d’état), cherche “Moniteur de trafic réseau”.

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Bah, voui, ça devait être par là … avant la reinstall, maintenant ça n’apparait plus (je viens de re re re re re re vérifier !)… bizarre, bizarre …

Étonnant, je l’ai sur tous mes appareils en 0.22 (Pie, Q, R) …
Je crois que la meilleure solution va être de recontacter /e/.

Ok, je vais suivre ton conseil et les recontacter afin d’éclaircir ce mystère …

J’ai eu une réponse en insistant un petit peu. (ils sont réactifs pour les urgences crash du système mais moins pour les détails … je peux comprendre) :

"Le trafic réseau était caché par l’encoche. Cette fonctionnalité a donc été supprimée sur cet appareil :

https://gitlab.e.foundation/e/backlog/-/issues/3075

C’est bien dommage car en mode développeur on pouvait déplacer l’encoche et tout s’affichait… :confused: