Je possède un Samsung Galaxy S7 EDGE avec /e/OS 3.3 et depuis la sortie de la version 3.4 puis 3.5 je n’arrive plus a faire les mise à jours.
A chaque fois la même chose. Mon téléphone me propose de faire la mise à jours. Je lance donc le téléchargement qui ce passe bien. Ensuite il me propose l’installation. Je la lance donc. Puis celle-ci commence. Le téléphone redémarre et lance la mise a jour. Mais très rapidement cela bug et met mon téléphone en mode Recovery en me dissent qu’il ya une erreur (Error 21) et que la mise a jours et donc stopper. (Voir photo Ci-dessou).
merci beaucoup @piero pour ton aide. Grace à toi j’ai réussi à faire la mise à jours en mode recovery.
Pour d’autre personne qui en aurais besoin je vais expliquer en détail comment j’ai fait.
1 / J’ai tout d’abord télécharger la dernière version d’/e/ OS que j’ai copier sur la carte SD de mon téléphone.
2 / J’ai éteint mon téléphone.
3 / Je l’ai redémarrer en mode recovery. Pour cela chez Samsung, lorsque votre appareil est éteint, maintenez enfoncés les boutons d’augmentation du volume, Home et d’alimentation simultanément jusqu’au logo Samsung, relâchez les boutons.
4 / Une fois dans le mode Recovery je suis aller dans “Apply update” puis j’ai chercher à faire l’update depuis la carte SD ( Attention lui faut savoir exactement ou vous avez mit le fichier Zip télécharger précédemment). Et j’ai lancer la mise à jour.
5 / Après plusieurs minutes d’installation.. Je lance le redémarrage du téléphone ( “Reboot System now”)
6 / Le téléphone redémarre normalement. Je vais dans les paramètres system pour vérifier que cela à marcher et que la version est à jour.