Panne de murena.io

Bonjour
Est-il légitime de se demander quand on pourra de nouveau utiliser les services cloud de murena ? Ils sont très instables. Sachez que j’ai payé mon téléphone murena 399.99€ et que j’aimerais me servir de ce service. J’en ai besoin notamment pour utiliser le service Nextcloud News, bloqué actuellement sur une erreur 503. En tant qu’étudiant, j’estime ne pas avoir de temps à perdre pour contourner tous ces problèmes et j’espère que vous me contacterez prochainement pour m’informer clairement de la date à laquelle tout sera rentré dans l’ordre.

Bonne continuation

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online servicesphone

1 Like

https://status.murena.io/

Bonjour,

A l’heure ou je parle, seul l’acces aux fichiers du cloud est impossible suite a la panne. Les autres services tels que Nextcloud News sont actifs. Peut-etre que l’erreur vient d’ailleurs ?

Oui, ce petit inconvénient dure depuis le 6 octobre, mais avec de la chance le débouchage est prévu incessamment .

je me demande bien quel est le volume des données qu’il faut restaurer ? Apparemment à chaque nouvel essai il faut repartir à zéro.

J’ai reçu le courriel pour télécharger mes archives

Pareil pour moi, courriel pour télécharger l’archive.

Moi j’ai eu zéro courriel zéro rappel rien et mes contacts ne marchent pas sur mon ordi

moi j’ai envoyé un mail au helpesk pour un tout autre problème à propos de mon MURENA ONE, et aucune réponse
ils sont évidemment saturés