@Anonyme
Merci pour la réponse
Effectivement j’etais bien arrivé dans
Paramètres > Paramètres du compte > Dossiers
(voir image5 du premier post)
et j’avais modifié les options pour que le Dossier des envois
soit Sent
au moment ou j ai ecris le premier post. Je ne m’était pas rendu compte que cela fonctionnait pour 2 raisons :
- 1 Les mails présent dans les 2 dossiers (sent et envoyés) étaient toujours dans leurs dossier respectifs …
- 2 Je n ai pas renvoyé de mail test depuis le telephone et depuis le pc connecter sur ecloud.global/apps/rainloop/ pour constater que cela fonctionnait
- Désolé
→ Après avoir copier le contenu de chaque dossier (brouillon copier dans draft, envoyé dans sent etc…) Il faut également modifier la classe de chaque dossiers et paramétrer l’affichage des dossier… Bon c est pas si compliqué mais pas si simple non plus…
Oui j’avais trouvé les options de synchro et laisser que les mails … Je me demandais si cela pouvait avoir une incidence sur les dossiers de l’appmail sur le telephone car dans Sent
j avais les mails envoyés depuis le cloud et dans Envoyés
ceux du telephone… Bon apparement c est pas lié… et j ai compris comment réunir les dossiers Cloud et App sur le téléphone
Par contre si j’active sur le téléphone la syncro pour les photos (par exemple) je ne récupère rien sur le Cloud comme exposé dans le lien du premier post.
https://community.e.foundation/t/ne-pas-synchroniser-les-photos/18757/6
@come_744
Merci pour la reponse… Je vais regarder dans les options de ce coté la du telephone…
Merci a vous