Problème avec New Pipe

Bonjour
depuis 2-3 jours, impossible de lire les vidéos sur NewPipe. La vidéo ne démarre pas et j’ai l’indication : “une erreur s’est produite. Voir la notification”. Le hic, c’est qu’aucune notification ne s’affiche non plus…
Que puis-je faire?

Utiliser la fonction de recherche /e/

1 Like

n’avais-tu pas vu ce post ?
ni cherché la mise à jour, qui, comme souvent, a suivi de deux jours les changements effectués dans l’ API par “Gogol/YouTube” ?

→ À propos de NewPipe → Site Web → ouvrir dans un navigateur → Get NewPipe

1 Like

Merci pour le lien, mais concrètement je ne suis pas sûre de savoir quoi faire n’étant pas très habile dans toutes ces choses techniques. J’ai vu sur cette page qu’il y avait une version à télécharger NewPipe_v0.27.1.apk À tout hasard je l’ai téléchargé mais voulant l’ouvrir mon téléphone (Fairphone 3) m’a indiqué : “votre téléphone et vos données à caractère personnel sont plus vulnérables aux attaques d’application inconnues. En installant cette application vous acceptez d’être le seul reponsable de tout dommage causé à votre téléphone etc.”
1- ai-je bien fait de télécharger cette nouvelle version?
2- Dois-je l’ouvrir quand même?

En fait, comment dois-je procéder pour faire une mise à jour de NewPipe?

2 solutions,
soit tu installes la version publiée par l’équipe de NewPipe,
soit tu attends la version de F-droid qui sera publiée dans quelques jours…

Bien! Je vais attendre la version de F-droid pour voir si je n’aurais pas le même genre d’avertissement sur mon téléphone…
Merci!

Tu l’as eu lorsque tu as installé F-droid,
(Ou validé les conditions d’utilisation de AppLounge)

Finalement, j’ai ouvert la nouvelle version de NewPipe que j’avais téléchargée. En fait c’est une mise à jour, me disent-ils, mais lorsque je fais la mise à jour, le message suivant s’affiche : “L’application n’a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent.”
Que dois-je faire alors?

Les APK n’ont pas les mêmes signatures.
Car l’un fut construit par l’équipe de NewPipe et l’autre par celle de F-droid.

D’accord, mais que peut-on faire alors? Attendre une mise à jour sur AppLounge de NewPipe?

Oui, cela ne devrait plus tarder…
ou bien tu peux supprimer la version issue de F-droid/AppLounge et installer celle que tu as téléchargé du site de NewPipe,
pour moi cela refonctionne depuis déja 3 jours.

Tb! Merci pour les suggestions!

Bon, à nouveau des problèmes avec NewPipe. Cela a marché 1 jour après que j’ai téléchargé leur nouvelle version. Puis après les dernières mises à jour, à nouveau cela ne marche plus.
Je ne sais plus trop quoi faire…

Idem chez moi : seuls les “live” fonctionnent…
Je ne suis pas assez à l’aise avec l’anglais et github pour pouvoir savoir si un sujet est ouvert a propos de cette erreur…

Le problème vient peut-être de Youtube directement.
Freetube aussi a été cassé quelques jours avant que la nouvelle version remette tout en ordre.

Le probleme est resolu avec la version corrective 0.27.2 publiée hier soir…

1 Like

Pas encore sur F-droid,ni sur App Lounge

J’ai eu la notification de la mise à jour sur mon téléphone et donc ai pu la télécharger sans passer par AppLounge.

Salut,
ça arrive relativement régulièrement avec New Pipe, et c’est souvent réglé au bout de quelques jours, grace à une mise à jour.

En attendant, tu peux utiliser FreeTube.
L’interface est pas toujours parfaitement ajustée, mais on retrouve les fonctions de la version ordi, et c’est une application très complète.
On peut, notamment, créer plusieurs profils.

1 Like