Problème Bluetooth samsung S7

Bonjour,
je viens d’installer /e/ sur mon S7, je paramètre le téléphone, j’installe des applis, et jusque là, tout va bien (même les chats sont là !). Jusqu’au moment où je connecte mon casque Bluetooth au téléphone et je lance la musique : le son n’est absolument pas fluide. J’essaye avec le son d’une application : même problème, et avec une enceinte Bluetooth : la même chose. Par contre, si je connecte mon casque en filaire, ça fonctionne bien. Pareil si le son sort du téléphone : aucun problème.
Est-il possible que ce problème soit réglé ?
Merci de votre aide !

3 Likes

Sorry for the response in english.
hi @drapsag please can you raise an issue for this on the gitlab please attach a Logcat along with the issue report as it will help the developer debug the issue.

As tu mis à jour vers la dernière version ?

Si oui, sache qu’il existe un bug similaire déjà déclaré
https://gitlab.e.foundation/e/management/issues/183
Tu peux t’inscrire au Gitlab pour en rajouter une couche en commentaire et même liker ce bug :smile:

Tu peux même rajouter un Logcat au bug avec la procédure que te donne Manoj juste au dessus, peut être y apparait-il quelque chose d’intéressant.

1 Like

J’ai testé le bluetootch avec mon s7, ça ne marche pas non plus. Je vais regarder ton lien superman.

Mais je suis le seul à avoir un soucis de bluetooth sur le s7 ? Vu que les téléphones eelo vont se vendre officiellement. J’ai loupé un truc ?

J’up le post pour avoir une réponse. /e/ vend des s7 donc ça veut dire que le bluetooth marche ? Est-ce que sur le mien il y a un problème ? pourtant je fais les mises à jours…

1 Like