Problème de déverouillage Murena 2

Bonjour,

Je vous sollicite car j’ai un Murena 2 avec la dernière version 2.3. Lorsque mon téléphone est en veille et que je souhaite le réutiliser, celui ci ne revient pas à l’écran d’origine, c’est-à-dire au moment où j’appuie sur le bouton de déverouillage, celui-ci ne s’allume pas. Quand j’essaye à plusieurs reprises, le téléphon s’éteint et redémarre. Je n’ai pas activé la reconnaissance d’empreinte. Est ce que cela peut jouer dans ce problème?

Merci de votre retour!

Bonjour,

Peux-tu me donner plus d’info sur ton build ??

La voici : 2.3-t-20240816426372-stable-two

Hmm tu utilises une version stable donc ce bug est anormal… As-tu essayé de rajouter une empreinte digitale comme tu le proposais ?

Peux-tu me réexpliquer plus précisement le probleme et si possible me le filmer ? C’est optionnel bien sûr mais ça m’aiderait. Vérifie les infos confidentielles à l’écran toutefois :wink:

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive. le problème ne 'était plus posé jusqu’à maintenant. Lorsque le téléphone se met en veille et que je souhaite le rallumer, il ne se rallume pas de suite. Je suis obligée d’insister longuement, en appuyant sur le bouton droit du téléphone (correspondant à sa mise en veille). Cela débouche des fois sur l’apparition à l’écran de vouloir redémarrer, éteindre… Sur la video, apparait à l’écran la dernière application que j’étais en train d’utiliser (application de messagerie).
Ci joint le lien de la vidéo: https://blog.chimrod.com/resources/exemple.mp4

Je n’avais pas mis a reconnaissance des empreintes digitales.
Merci à vous

Hummm, reconnaissance d’empreintes ou pas c’est un comportement anormal. Ça peut venir de beaucoup de trucs et je pense que ça va etre difficile à cibler. Je suppose que tu as regardé dans le forum pour des problèmes similaires ? Regarde notamment la partie anglaise qui est tres fournie. Dans l’état actuel des choses je n’ai aucune piste. J’ai cru comprendre que le bug n’était pas trop fréquent, essaie de noter à chaque fois que ça arrive et de voir si ça pourrait être récurrent ou si c’est lié à une action particulière (mise à jour d’applis…). Ça devrait aider à trouver la cause.
Je crains malheureusement de ne pas pouvoir t’aider plus pour le moment😕
Bonne chance et bonne soirée