Probleme pour envoyer sms

Merci pour vos retours,

Pour ma part je suis en montagne je n’ai que bouygues qui passe.

Le fait de changer de version est long et fastidieux, j’ai choisi /e/os justement car je n’avais pas envie de bidouiller des os de téléphone pour echapper à gogole, avec l’age je deviens avare de mon temps et je l’investi ailleur.

Merci pour votre travail et votre implication

1 Like

Bonjour,

Où en est-on ? une solution a été trouvée ?

On s’habitue :laughing:
Du coup je passe + d’appel pour compenser.

Bonjour,
Ce problème a été identifié sur 3 modèles: Murena One, Murena T2e et Murena GS290.
Nous avons trouvé comment le résoudre sur le Murena T2e, un correctif sera ajouté à la prochaine mise à jour.
Nous sommes encore en phase de test/validation pour le Murena One et Murena GS290.

Merci pour le suivi. En attente donc

Vous avez ecrit Murena GS-290, pas Gigaset GS-290.
Est-ce que c’est la meme chose?
J’ai un Gigaset GS-290 qu’il n’arrive pas a envoyer des textos, depuis v1.15.

Bonsoir. La derniere mise a jour (1.16) n’a pas fonctionné pour moi :grimacing::grimacing::persevere::persevere:
Mon bouton des applications actives ne fonctionne plus…

Pas d’amelioration apres la mise a jours 1.16 sur mon teracube 2e

Suite a mise a jour 1.17 tjs pas d’amélioration​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Quelqu’un a-t-il installé 1.17? Est-ce que cela résout le problème ?

Non ça ne résout pas

Gitlab issue #7541 - Cannot send SMS

1 Like

Il faut espérer un cadeau de Noël :star_struck::star_struck::sweat_smile::sweat_smile:

1 Like

moi aussi j’ai eu plein de problemes avec ça. mais un jour ça fonctionne, un jour pas.
il faut aller modifier, modifier…
après, ben y en a marre, c’est un smartphone à trois pattes. c’est chiant tout simplement.

Pourriez-vous s’il vous plait mettre a jour le billet gitlab. Grace a vos mises a jour le probleme sera resolu des que possible.

@kirk tu parles à moi ?

@Januelle Non, tout le monde. Vous avez mis a jour le billet, merci.

La derniere version a résolu le problème chez moi, je suis sur teracube 2e

1 Like

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.

Bonjour à tous,

le problème a été corrigé sur le Murena Teracube 2e et le Murena GS290 avec la version 1.20, et sur le Murena One et le Murena 2 avec la la version 1.21.

Merci pour votre patience, le souci a été beaucoup plus compliqué à résoudre qu’attendu.

1 Like