Probleme pour envoyer sms

Bonjour,

Suite a la derniere mise a jour, je ne peux plus envoyer de sms.
La reception fonctionne.

J’ai un murena one avec 1.14-s-20230816320616-stable-one.

Je n’aime pas du tout cette mise a jour. Les caracteres et les bulles sont devenus gros mais on s’en tamponne de mon avis :sweat_smile:

Merci a l’ame charitable qui passera par là

Bien a vous

1 Like

Tout pareil que toi, plus d’envoi de sms et le design cartoon bof

1 Like

@Januelle bonjour, est-ce vous utilisez Advanced Privacy et la simulation de localisation ou d’adresse internet ?
quel est votre opérateur ? avez-vous vérifié si les paramètres points d’accès (APN) sont toujours présents et avec les bonnes valeurs ?

1 Like

Bsr Alexis

Oui j’utilise la privacy mais pour les pisteurs
Je suis chez Bouygues
J’ai verifié APN et en effet ce n’est pas la meme chose que sur la page de bouygues https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BUOq8yCQD/comment-paramétrer-lapn-de-mon-téléphone-

Pour changer l’APN programmé ce n’est pas possible car grisé, lorsque j’en rajoute un je ne peux pas le selectionner, il n’y a pas la coche

:smiley:

Slt Kiki,
Tjs pas trouvé de solution ?
J’ai contacté le support client.
Cdt

Non toujours pas malheureusement, j’ai demandé a des amis mais vu que le reglage est grisé on ne peut rien faire

Bonjour Januelle,

désolé pour le retard.
Avez-vous tenté de supprimer l’APN existant et de créer un nouveau avec les paramètres de Bouygues ?

Vous pouvez supprimer un APN existant en le sélectionnant pour le modifier et en allant sur le menu “trois points alignés verticalement” en haut à droite.

Merci.

Bonjour Alexis,
Pas de souci pour le.délai :wink:

Je ne peux pas faire.de modif avec le premier APN c’est grisé
et lorsque j’en créé un nouveau il se fusionne avec le deuxieme mais sans garder la fin des parametres.

On ne peut pas en avoir 3 dans la liste j’ai l’impression.

En fait je m’interroge car ce n’est pas les mms le probleme, ils s’envoient sans probleme. Dans les points d’acces j’ai 2 profils mms et aucun sms. Peut etre que je dis une betise

Bonjour @Januelle
ok, je comprends que la modification ne fonctionne pas.
Pourriez-vous supprimer le profil APN et le créer de nouveau en manuel en insérant les valeurs ?
Il vous faudra redémarrer le téléphone pour qu’elles soient prises en compte.
Merci d’avance.
Alexis

Tjs la meme chose
J’ai suppr l’apn, fais les modif qui se sont oncrute sur le.profil qu’il est impossible de supprimer et redemarrer

Voila ce que j’ai qd je clique sur les 3 petits points, uniquement le choix annuler. Donc lorsque je cree un profil il s’incruste dans celui ci et ne garde pas les valeurs et impossible de mofifier car grisé

Bonjour, avez vous trouvé une solution finalement ?

Bjr
non toujours pas !

Moi qui voulais essayer un teracube sous e/os après ma mauvaise expérience avec le Murena One, je crois que je vais encore patienter :sweat_smile:

J’ai un billet murena…des que j’ai + d’infos je partage

Meme problème avec un Murena One depuis la mise à jour.
Les SMS sont bien reçu mais erreur à l’envoi
Par contre les MMS peuvent être envoyés et reçus.

J’ai essayé de créer un nouveau profil APN et redémarrer mais sans succès.

En attente de solution :zipper_mouth_face:

Merci

Bjr. Tu es chez Bouygues ?
Mon billet date de 5 jours…:grimacing:

Je suis chez Bouygues

Peut être que ce n’est qu’avec cet opérateur ?
@kiki tu es aussi chez Bouygues ?

Oui je suis aussi chez bouygues, même probleme mais les mms marchent aussi, du coup j’envoi des photos avec du texte…